Inauguration du carrefour rue Maréchal Joffre-RN186

Publié le par comitejoffre

PhotoGSM-025-copie-1.jpg

Le carrefour sur la RN 186 au débouché de la rue du Maréchal Joffre a été inauguré officiellement le 23 mars en présence d'élus de Louveciennes, de représentants de la Direction inter-départementale des routes d'Ile-de-France (DIRIF) qui a réalisé les travaux, et de riverains.

Il est encore trop tôt pour mesurer l'impact sur le trafic dans la rue Joffre de
la mise en service de feux tricolores à ce carrefour, où il est désormais possible de descendre à Louveciennes en tournant à gauche en venant de Saint-Germain-en-Laye (photo ci-dessous). Le Comité de défense du Quartier Joffre a demandé des comptages dans cette rue au cours des prochains mois.

La DIRIF, qui souligne être ouverte aux suggestions des riverains, devait travailler à la synchronisation de ces feux avec ceux situés au niveau des anciens terrains Bull et ceux au débouché de la rue du Général Leclerc. Des ajustements devaient être faits quant à la durée du feu vert en montant de la rue Joffre (c'était samedi 27 mars 6 secondes, soit le passage d'à peu près 3 voitures, 14 secondes le matin en semaine).

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires en tant que riverains ou utilisateurs de ce carrefour (cliquer sur "Ecrire un commentaire" au bas de cet article).


PhotoGSM 020-copie-1
 

Commenter cet article